

Programme de nidification de American Kestrel du Québec
For English please click here
Le programme de nidification au Québec est un programme à l'échelle de la province avec 100 boîtes de crécerelles qui a les objectifs suivants:
1) fournir des sites de nidification sûrs et sécurisés pour les écureuils, en particulier dans les zones où l'élevage et l'élevage sont diversifiés. Idéalement, cela aiderait leurs populations à se stabiliser ou même à commencer à se reconstituer, du moins dans des zones localisées.
2) fournir les tendances à long terme de l'utilisation des nichoirs de crécerelle aux niveaux provincial, régional et local.
3) engager les propriétaires fonciers et le public à utiliser des scientifiques citoyens pour surveiller et entretenir les nichoirs de crécerelles
4) bande poussins et adultes lorsque cela est possible.
5) offrir aux biologistes de la crécerole des occasions de mener des recherches.
6) fournir des échantillons de plumes pour l'été 2019 dans le cadre du projet genoscape à l'échelle du continent.
Des informations spécifiques aux propriétaires fonciers sont disponibles sur la page Web "Landowners":
Vous pouvez trouver des informations spécifiques sur le suivi (qui impliquent également de nombreux propriétaires) sur la page Web "Citizen Scientists":
Des informations détaillées sur les crécerelles et leur placement en nichoir sont disponibles "American Kestrels" page Web:

Galerie de photos de American Kestrel

