© 2019 Warne in the Wild.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Instagram

Programme de nidification de American Kestrel du Québec

For English please click here

 

Le programme de nidification au Québec est un programme à l'échelle de la province avec 100 boîtes de crécerelles qui a les objectifs suivants:

1) fournir des sites de nidification sûrs et sécurisés pour les écureuils, en particulier dans les zones où l'élevage et l'élevage sont diversifiés. Idéalement, cela aiderait leurs populations à se stabiliser ou même à commencer à se reconstituer, du moins dans des zones localisées.

2) fournir les tendances à long terme de l'utilisation des nichoirs de crécerelle aux niveaux provincial, régional et local.

3) engager les propriétaires fonciers et le public à utiliser des scientifiques citoyens pour surveiller et entretenir les nichoirs de crécerelles

4) bande poussins et adultes lorsque cela est possible.

5) offrir aux biologistes de la crécerole des occasions de mener des recherches.

6) fournir des échantillons de plumes pour l'été 2019 dans le cadre du projet genoscape à l'échelle du continent.

Des informations spécifiques aux propriétaires fonciers sont disponibles sur la page Web "Landowners":

Vous pouvez trouver des informations spécifiques sur le suivi (qui impliquent également de nombreux propriétaires) sur la page Web "Citizen Scientists":

Des informations détaillées sur les crécerelles et leur placement en nichoir sont disponibles "American Kestrels" page Web:

Galerie de photos de American Kestrel

Le programme du Québec prévoit d'installer des caisses dans la majeure partie de la province d'ici le printemps pour que les crécerelles puissent les utiliser dès l'été 2019. Les nichoirs seront postés aux volontaires pour être ensuite installés. Une fois que toutes les boîtes sont installées, je ne disposerai plus des fonds nécessaires pour ajouter d'autres boîtes. Toutefois, si d'autres personnes souhaitent faire partie du programme, elles peuvent acheter les boîtes au coût, en sachant que les informations contenues dans les boîtes seront soumises au programme..

Des informations détaillées sur les consignes relatives à l’installation de boîtes à nid d’écurines sont disponibles dans le "American Kestrels" sous-onglet sous le "Wildlife Boxes" onglet dans la barre de menu supérieure. Les informations pour les propriétaires fonciers se trouvent sous le "landowners" sous-onglet du programme Kestrel. Informations pour les moniteurs (Scientifique Citoyen) des nichoirs (qui peut inclure des propriétaires) se trouve sous la "Citizen Scientists" sous-onglet du programme Kestrel.

Les permis

Bientôt disponible

Sponsors:

L'organisation suivante a fourni des fonds pour les nichoirs de faucon crécerelle destinés au programme à l'échelle de la province.

bpq-100-web2.jpg

Contributeurs:

Organisations qui ont fait des dons en nature, des réductions, du matériel ou d’autres aspects du programme.

Endroit Peace River, AB